Avez-vous visité un logement neuf à La Rochelle ?

Si vous avez envie de devenir propriétaire de votre logement, sachez que c’est le bon moment pour investir dans la pierre et acheter un logement neuf à La Rochelle. En effet, tous les indicateurs vous sont favorables :

  • les frais de notaire sont réduits dans le neuf par rapport à l’ancien
  • les banques accordent des prêts immobiliers à des taux d’intérêts qui n’ont jamais été aussi bas
  • quand il s’agit d’un premier achat, il se pourrait que vous profitiez d’un prêt à taux zéro pour financer une partie de votre projet.

Ici il faudra vous rapprocher du promoteur immobilier en charge du projet. Il saura vous expliquer ce qu’il en est. Il vous montrera également des maquettes des futures constructions et saura répondre à vos questions.

Avez-vous visité un logement neuf à La Rochelle ?

Ce qui est intéressant quand vous acheter un logement neuf, c’est que vous obtenez au final un logement sur-mesure sans payer plus. En effet, c’est vous qui décidez des revêtements de sols mais aussi de la couleur des murs. Et quand vous avez envie de bouger ou supprimer une cloison, et que c’est réalisable, le constructeur le fera.

Pourquoi acheter un logement neuf à La Rochelle?

Autre point intéressant : comme c’est du neuf, vous n’aurez pas de gros travaux à prévoir avant au moins une dizaine d’années. De plus, les nouvelles constructions répondent à des normes énergétiques spécifiques. Vos factures d’électricité seront donc bien moins salées !

Découvrez nos autres articles :