E-liquide : pourquoi recourir à la vape ?

Le tabagisme est certainement une des mauvaises habitudes les plus répandues dans le monde entier, et qui contribue à provoquer certaines maladies graves comme le cancer.

Pour les femmes enceintes, fumer peut contribuer à l’apparition de pas mal d’effets très graves sur la santé, vous pourrez affronter des risques de fausse couche, un retard de croissance intra-utérie ou encore d’accouchement prématuré et pleins d’autres risques.

L’obtention d’une cigarette électronique peut être très bénéfique, il faut pas nier que ce genre de dispositifs possède certains effets, mais veuillez noter que celle-ci en fait provoque moins de nocivité sur votre santé avec un taux de 95% par rapport au tabac.

pour ceux qui l’ignorent, le fonctionnement des e-cigarettes se base sur la vaporisation d’un liquide. Celui-ci comporte dans sa composition de la nicotine ainsi qu’à le propylène glycol et de la glycérine végétale qui sont dotés d’une grande importance quand il s’agit de choisir son e-liquide.

Veuillez voir : http://www.eliquide-pas-cher.info.

Quelles sont les différents ratios de PG/VG qu’on peut rencontrer ?

E-liquide : pourquoi recourir à la vape ?

Bien que le ratio PG/VG est important à tenir en compte en faisant son choix d’e-liquide. Voici nos conseils pour vous assurer de faire un bon choix d’e-liquide selon votre profil de fumeur :

  • PG/VG 70/30 et 60/40,
  • PG/VG 50/50 et 40/60,
  • PG/VG 30/70 et 20/80,
  • Full VG.