Ecig o bec : la e-cigarette est-elle sans nicotine ?

De plus en de plus de personnes qui fument abondamment veulent se diriger vers une alternative moins dangereuse pour la santé. En effet, la nicotine présente dans la cigarette à tabac est une substance toxique et à la source de la dépendance causée par le tabagisme.

Pour tenter d’en venir à bout avec les risques associés au tabagisme, la e-cigarette a été inventée et mise sur le marché , cet appareil électronique pensé pour les fumeurs assidus a l’avantage de permettre aux personnes fumeuses deux choix : choisir une e-cigarette avec ou sans nicotine.

Pour en savoir plus sur les effets néfastes de la nicotine, vous pouvez lire cette page ici : www.ecig-o-bec.com.

La e-cigarette pour combattre la dépendance

Ecig o bec : la e-cigarette est-elle sans nicotine ?

Il est conseillé que les personnes soucieuses d’en terminer avec leur dépendance accrue au tabac devraient passer à la e-cigarette non nicotinée, cette substance est la cause même de la dépendance, mais elle implique aussi :

  • De grands risques accrus de développer des cancers,
  • une modification du rythme cardiaque,
  • un risque de développer de l’hypertension artérielle.

Il est donc primordial de chercher une solution rapide à son addiction, et la e-cigarette semble être une solution de choix. Il suffit de choisir une e-cigarette avec un liquide appelé « e-liquide » qui ne contiendrait pas de nicotine et pourrait ainsi aider dans le sevrage qui est le but principale du passage vers cette nouvelle cigarette électronique.