Eliquide français : quelle sont les sociétés qui fournissent du e-liquide ?

Comme vous le savez tous, pour qu’une cigarette électronique fonctionne il vous faut absolument un Eliquide. Ce dernier est composé d’une base et un arôme alimentaire. La base est à son tour composé de deux substances : La Glycérine végétale et le Propylène Glycol. Ces deux derniers représentent près de 80% de la quantité de la base car ils sont responsables et de la vapeur et de la saveur. Tout ce que vous avez à faire est de trouver le bon équilibre entre ces deux ingrédient pour profiter de votre moment de détente.

Le Eliquide est disponible partout dans le monde. Parmi les sociétés françaises qui mettent en vente ce produit nous citons :

  • CBD VAP;
  • Francovape;
  • Myvap.

Et plein d’autre sociétés qui pourront vous procurer votre Eliquide. Pour plus d’informations veuillez accéder à : www.eliquide-francais.fr.

Comment faire sa propre base ?

Il est également possible de réaliser votre propre base selon vos préférences, Notamment en dosage de Propylène Glycol. Nous vous recommandons vivement de prévoir un grosse bouteille avec des graduations afin de pouvoir contrôler votre dosage. Vous devez savoir que plus la quantité de votre PG est élevée plus vous aurez un maximum de Hit et de saveur en bouche. En outre vous ajouterez l’arôme, ce dernier se présente sous plusieurs goûts, gourmand (comme biscuit, cheesecake..), Fruité (gout de fraise, kiwi…) ou boissons ( mojito, irish cofee ou magic). Tout ce qu’il vous reste à faire est d’acheter les boosters afin d’ajouter un effet de nicotine. Il faut savoir qu’un Eliquide n’est pas périssable c’est à dire qu’il n’a pas de date limite d’utilisation vous pourrez l’utiliser et le stocker autant que vous voulez. si vous avez besoin de plus d’info optez pour notre site !