Jean’s Levis : un incontournable dans les dressings ?

S’il y a bien un vêtement de base que vous vous devez de posséder, c’est bien un jean’s Levis. C’est réellement le vêtement incontournable dans tous les dressings masculins et féminins ! Et pour cause : vous pouvez le porter en toute circonstance. Ce sera pour aller travailler aussi bien que les jours de repos. Et peu importe qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, vous serez bien dans votre jean’s Levis !

Jean's Levis : un incontournable dans les dressings ?

Toutefois, si vous avez envie que votre jean’s Levis vous dure longtemps, il faudra toujours le retourner avant de le placer dans le tambour de votre lave-linge. Quant à la température de lavage, ce sera 40 °C au maximum. Et si votre jean’s Levis dispose d’un zip, vous le remontez également.

Jean’s Levis : quelle coupe vous va le mieux?

Par ailleurs, il est normal que votre jean’s Levis vous serre un peu le jour de l’essayage, que vous ayez un peu de mal à fermer le premier bouton. En effet, votre jean’s Levis va s’élargir au fil des ports. Pour bien choisir un jean Levis pour homme, vous vous baserez sur votre morphologie :

  • slim quand vous avez les cuisses fines mais surtout pas les fesses rebondies. Quant à la coupe skinny, ce sera comme une seconde peau
  • boot cut est conseillée aux personnes un peu rondes. C’est ce modèle qui est étroit aux cuisses et qui s’évase à partir des genoux
  • et enfin la coupe indémodable de chez Levis : la coupe droite qui convient vraiment à tout le monde.